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FAQ

Le code n’apparaît pas à l’écran ou affiche un message d’erreur.
Afin de retrouver votre code dans votre Historique, allez dans « Mon Compte » cliquez ici.
Pour accéder à « Mon Compte », utilisez le login et mot de passe reçu par mail lors de votre premier achat.
Si le code ne se trouve pas dans « Mon Historique », contactez-nous sur info@becharge.fr.
Je n’ai pas reçu le mail avec mon code.
Il se pourrait que le mail soit arrivé dans vos spams.
Si ce n’était pas le cas, vous pouvez toujours retrouver votre code en suivant le lien indiqué à la question précédente ou dans "Mon Compte".
Si vous n’arrivez toujours pas à obtenir votre code, contactez-nous info@becharge.fr; notre équipe fera son possible pour vous aider le plus rapidement possible.
J'ai introduit le code pour recharger mon gsm, mais ça ne fonctionne pas.

Vous devez insérer le code comme pour faire un appel, pas comme un SMS. N'oubliez pas de valider le code en cliquant le bouton d'appel (généralement l'icône verte d'un téléphone).Vérifiez bien que vous avez bien introduit tous les caractères, aussi les # et *.

ATTENTION : Utilisez le code qui se trouve dans le mail de confirmation Becharge ou à l’écran et pas le numéro de référence Ingenico Payment Services (anciennement Ogone) ni le numéro de commande Ingenico Payment Services (anciennement Ogone)!

J'ai un problème avec mon code Ukash.

ATTENTION : Utilisez le code qui se trouve dans le mail de confirmation Becharge ou à l’écran et pas le numéro de référence Ogone ni le numéro de commande Ogone !

Au cas où le code ne fonctionne toujours pas, merci de contacter Ukash via le lien suivant:

Puis-je acheter mon produit en ligne en toute sécurité?

Afin de garantir la sécurité du paiement en ligne ainsi que celle de vos données personnelles, vos transactions sont traitées par Ingenico Payment Services (anciennement Ogone), un des principaux fournisseurs européens de services de paiement.
La solution e-commerce du prestataire de services de paiement permet de traiter vos données financières en toute sécurité. Cette solution de paiement a été spécialement conçue pour le commerce électronique. La liaison SSL sécurisée est reconnaissable par le « petit cadenas » affiché sur la barre d’état inférieure de votre browser.

Le paiement n'est pas accepté après l'introduction de mon numéro de compte.

Il se peut qu’en fonction de votre banque, vous deviez également vous identifier. Cette identification a été mise en place par votre banque afin de garantir votre sécurité.

Il existe plusieurs systèmes d’identification en fonction de votre banque :
- Code d’activation envoyé par sms sur votre mobile par votre banque
- Identification via un digipass fourni par votre banque
- Identification via un mot de passe fourni par votre banque

Vérifiez bien également que vous avez introduit le numéro de la CARTE (il s'agit de la série de 16 chiffres et généralement précédé par le mot CARD) et pas celui de votre COMPTE.

Si votre carte ne passe pas, il faut voir avec votre banque quelle en est la raison.

Comment puis-je recharger le gsm de quelqu'un d'autre?

Sur le site www.becharge.fr, il est possible de recharger pour quelqu'un d'autre. Après le paiement, vous obtenez en effet un code de recharge qui n'est pas lié à un numéro de gsm et qui peut être utilisé par une autre personne (comme une carte classique achetée dans un magasin).
Soit vous indiquez votre propre adresse e-mail; vous recevrez alors le code que vous pourrez transmettre à l'autre personne.
Soit vous indiquez directement l'adresse e-mail de l'autre personne lors de la commande. Elle obtient de cette façon le code en direct et peut tout de suite recharger.

Qu’est-ce que c’est un DIGIPASS?

Un digipass est un appareil, fourni pour votre banque, qui vous permet de vous identifier lors des paiements effectués sur le net. Cet appareil permet d’assurer la sécurité de vos données et de vos paiements lors du processus d’achat.

Qu'est-ce que "Mon Compte" ?
« Mon Compte » vous permet d'accéder à vos 20 derniers achats ainsi que devenir VIP.
Pour accéder à « Mon Historique », remplissez l’adresse mail que vous utilisez pour faire vos achats ainsi que votre mot de passe.
Le mot de passe pour accéder à « Mon Historique » est celui qui vous a été envoyé par mail par notre équipe lors de votre premier achat.
Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe ou n’avez pas reçu le mail avec le mot de passe, vous pouvez cliquer sur l’option « J’ai oublié mon mot de passe », un nouveau mot de passe vous sera alors envoyé.
Devenir VIP, vous permet de faire des achats supérieurs à 20€.
Pour devenir VIP, vous devez nous envoyer une copie de votre carte d'identité sur security@becharge.fr .
Pourquoi ma carte ne passe pas?
Il est possible que le site web de votre banque ou du service de paiement sécurisé Ingenico Payment Services (anciennement Ogone) soit temporairement indisponible. Nous vous conseillons de réessayer plus tard ou de nous contacter.
Quelle est la validité de mon code ?
  • Ortel
    Recharge 10€ : 28 jours
    Recharge 20€ : 42 jours
  • GT Mobile
    Recharge 10€ : 21 jours
    Recharge 20€ : 45 jours
  • Lebara
    Recharge 10€ : 30 jours
    Recharge 20€ : 45 jours
  • NRJ
    1 an
  • Ukash
    1 an
  • Virgin Mobile
    validité du crédit est liée au tarif choisi. Cliquez ici pour voir plus d'infos.
  • Bouyges
    Recharge 10€ : 15 jours
    Recharge 15€ : 1 mois
    Recharge 20€ : 1,5 mois
    Recharge 25€ : 2 mois
  • Orange
    Recharge 10€ : 7 jours
    Recharge 15€ : 20 jours
    Recharge 20€ : 1 mois
    Recharge 25€ : 2 mois
  • SFR
    Recharge 10€ : 15 jours
    Recharge 15€ : 30 jours
    Recharge 20€ : 1 mois
Est-ce qu'il faut créer un compte?
Il ne faut pas de compte pour pouvoir acheter sur notre site web. Un compte sera uniquement créé après votre premier achat et ce compte est seulement à titre informatif (consulter vos codes par exemple).